Une cigarette électronique est un instrument qui est utilisé plusieurs fois par jour. Elle doit être maintenue pour prolonger sa durée de vie et en profiter comme il se doit. La technique de nettoyage est décrite en détail ici.

Nettoyer le goutte-à-goutte

Pour utiliser la cigarette, il y a une partie qui touche vos lèvres. C’est ce qu’on appelle drip tip. Il entre en contact avec la bouche du fumeur. Cela signifie que les microbes ne devraient pas avoir lieu en eux.

Si vous avez une cigarette électronique, c’est pour réduire votre consommation de nicotine un peu afin que vous puissiez tomber malade moins. Nous devons garder la lentille à l’esprit. C’est pourquoi nous voulons savoir comment nettoyer votre cigarette électronique .

Pour nettoyer le goutte-à-goutte est juste quelques coups d’un chiffon imbibé d’eau propre . Cela doit arriver très souvent. Nous pouvons même essayer avant chaque Utilisation. Pour les maniaques de propreté, il n’y a pas trop de fois.

Nettoyer la surface visible

Cigarette a une forme standard. Il y a un tube et un pourboire. Il est également nécessaire de protéger le tube de la saleté. Par exemple, si vous vous souvenez de votre cigarette électronique après des jours ou des mois de sevrage, elle sera inévitablement recouverte de saleté. C’est la pièce qui a créé trop de poussière, qui est nettoyée dans la première position, la partie visible. À ce niveau, il est nécessaire de trouver un chiffon et de l’eau. Ne pas oublier l’installation électrique interne. Si l’alcool est utilisé, le problème ne se pose pas. D’un autre côté, l’eau peut tout détruire en quelques minutes. Il vaut mieux être prudent.

Nettoyez les mâchoires et les coussinets

Le clearomiseur est vissé sur la mâchoire. Cela vous permet d’obtenir une bonne quantité de vapeur, un bon goût, et donc un bon goût expérience du tabagisme. Il est nécessaire de s’assurer qu’il est propre en tout temps.

Ce nettoyage peut être effectué chaque semaine pour augmenter la durée de vie de l’outil et éviter les problèmes de vissage. De plus, les coussinets de contact sont très sensibles. Il vaut mieux les garder propres. Ainsi, l’alimentation électrique sera efficace.

Nettoyer le circuit interne

Le circuit interne est essentiellement basé sur le clearomiseur. C’est la partie importante à travers laquelle tout passe. La plupart du processus dépend de son efficacité.

Le clearomiseur nettoie aussi souvent que possible. La différence est dans le but visé. Nettoyer soigneusement pour enlever la saleté stockée pendant des mois.

nettoyage peut être fait à l’aide de bicarbonate de soude, d’alcool domestique, de détergent à vaisselle ou de vinaigre blanc. Le

Pour un nettoyage correct, tout dépend du type d’appareil. S’il y a un dispositif monobloc, la baguette de coton avec de l’alcool devrait suffire. Avec un dispositif de stockage amovible, nous avons utilisé partiellement tout, en particulier le clearomiseur. Ceci est nettoyé de bas en haut, en s’assurant que la partie électrique n’est pas endommagée.

Résistance, eliquide, comment empêcher le nettoyage

En plus du nettoyage régulier de votre cigarette électronique, il peut être assuré que la fréquence du nettoyage est indiquée avec quelques habitudes simples. Certains peuvent sembler évidents, mais vous ne savez jamais.

Comme on nous l’a probablement dit lors de l’achat de notre première cigarette électronique, nous devons changer régulièrement la résistance. Idéalement, le changement se produit toutes les deux semaines. Nous avons tous essayé de reporter le délai de 15 jours, en fait, cela a un coût important. Cependant, si nous décidons d’augmenter la durée de vie de la résistance , par exemple, en le changeant seulement une fois par mois, nécessite plus d’efforts pour la batterie, si elle est intégrée, ou les batteries. À long terme, ces éléments devront être changés plus souvent, ce qui est plus cher que le changement régulier de leur résistance. D’autant plus qu’il a tendance à brûler un peu et à donner un goût similaire à l’eliquide présent dans le clearomiseur ou le réservoir, cela conduit à des résidus qui sont difficiles à enlever.

Un autre élément très important que vous devriez considérer pour ne pas avoir à nettoyer votre cigarette électronique si souvent est le choix de votre e-liquide. En fait, selon la composition de l’e-liquide sélectionné, il peut être plus ou moins collant. Et si vous ne vissez pas bien votre réservoir, il peut couler dans le reste de la cigarette, résister excessivement et même créer des bulles si vous fumez et provoquez ces petites brûlures, car elles sont chauffées et compactes. Plus choisir le e-liquide sera de qualité inférieure, plus il a tendance à coller, il est préférable d’acheter un e-liquide, dont la composition et la marque est sûre, même si elle est légèrement plus chère que celle que nous avons achetée jusque-là. Ce sera non seulement mieux pour la longévité de l’ensemble de la cigarette électronique, mais aussi mieux pour la santé !

Ensuite, il y a beaucoup de bagatelles qui s’additionnent, causent de la saleté et potentiellement endommager la cigarette entière, et nous devons les nettoyer pendant une longue période à la fin pour tout enlever. Une de ces petites choses est de laisser la cigarette électronique dans le fond d’un sac, au milieu de la vie quotidienne qui se passe là-bas. Il y aura nécessairement des miettes, de la poussière et d’autres saletés qui se déposent dans le fond d’un sac, et donc s’installent sur et dans la cigarette. Cela nous donne plus de travail de brossage. Il en va de même pour les sacs, manteaux, pantalons ou autre. L’une des meilleures solutions est de mettre votre cigarette électronique dans un sac spécialement conçu pour eux. Il est également impératif de le stocker correctement. Cela l’empêche de fuir et de se terminer avec Eliquid n’importe où dans le sac ou le sac. En conséquence, vous perdrez e-liquide en même temps et de l’argent

Tag : réglage de e-cigarette astuce